PPMC : Notre ambition 2050

Movin'on - Our ambition for 2030

PPMC est à l’initiative de la démarche ? Global Macro-Roadmap ? (feuille de route mondiale) présentée à COP 23, qui vise à décliner autour de 8 priorités la mise en ?uvre effective de l’Accord de Paris au secteur de la mobilité, au niveau mondial.

 

En 2018, PPMC s’est notamment investi dans la promotion et la déclinaison de cette méthodologie de la feuille de route à des contextes régionaux, notamment au travers de la publication d’un ? European Manifesto ? au printemps 2018 – ou encore de la participation au Sommet d’Abidjan des acteurs non-étatiques engagés dans le climat, organisé par Climate Chance en juin 2018.

 

PPMC a été largement à l’origine de la constitution de la Transport Decarbonization Alliance/TDA, initiative unique dans le paysage des coalitions en faveur de la mobilité durable (voir infra).
PPMC a par ailleurs été sollicité par la Banque Mondiale pour participer à l’initiative Sustainable Mobility for All, qui vise à promouvoir auprès des Etats des politiques adaptées à leur contexte national en faveur d’une mobilité durable et décarbonée.

 

Enfin, au niveau national, PPMC a été sollicité pour piloter l’un des ateliers thématiques des Assises de la Mobilité en France, dans le cadre de la concertation préalable à la future LOM - Loi d’Orientation des Mobilités qui doit être soumise au Parlement en 2019.

Recevez nos informations par email

免费多人疯狂做人爱视频-免费人做人爱的视频