Dans le contexte de crise sanitaire mondiale, le Groupe Michelin a mis en ?uvre toutes les dispositions nécessaires pour la santé et la sécurité de ses employés ainsi que de leurs proches.

Prenant acte des mesures de restrictions de circulation et de regroupement de personnes, le Groupe tiendra son Assemblée générale mixte, le 23 juin 2020 à 9h00, exceptionnellement à huis clos et sans la présence physique de ses actionnaires. Cet évènement sera retransmis en direct et à distance sur le site Internet AG2020.michelin.com

?

Cette décision s’inscrit dans le contexte sanitaire actuel, compte tenu du renforcement des mesures prises par les autorités concernant le confinement des personnes et la fermeture des établissements recevant du public. Elle est conforme à l’article 4 de l’Ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 portant adaptation des règles de réunion et de délibération des assemblées.

Documents relatifs à l'Assemblée générale 2020

Autres documents

Rappel des modalités de vote à partir du 19 mai 2020

à partir de la communication de la convocation à l’Assemblée générale 2020 de Michelin, vous pourrez exercer votre droit de vote de la manière suivante?:

Si vous êtes actionnaire au nominatif pur?et?:

• Convoqué par voie postale?: après avoir pris connaissance du projet de texte des résolutions, complétez et renvoyez votre formulaire de vote papier dans l’enveloppe T jointe
  • Convoqué par voie électronique?: connectez-vous sur votre espace www.sharinbox.societegenerale.com avec votre code d’accès et mot de passe habituels pour prendre connaissance du projet de texte des résolutions et voter

Si vous êtes actionnaire au nominatif administré?et?:

• Convoqué par voie électronique : suivez les indications envoyées par Société générale pour prendre connaissance du projet de texte des résolutions et voter sur la plateforme sécurisée Voxaly

Attention?: il sera inutile de demander une carte d’admission pour participer à l’Assemblée générale 2020 de Michelin, celle-ci se tenant à huis clos. On rappelle qu’un actionnaire convoqué par voie postale, peut voter de manière électronique en se connectant soit sur Sharinbox www.sharinbox.societegenerale.com (actionnaire au nominatif pur) soit sur Voxaly (actionnaire au nominatif administré). Pour toute question concernant le vote, merci de contacter Société générale à l’adresse ci-après?: [email protected]

En raison de l’impossibilité de poser des questions pendant l’Assemblée générale, et conformément à l’article R225-84 du Code de commerce, l’actionnaire qui souhaite poser des questions écrites doit au plus tard le 4ème jour ouvré précédant la date de l’Assemblée, adresser ses questions au Président de la Gérance par lettre recommandée avec accusé de réception au 23, place des Carmes-Déchaux 63000 Clermont-Ferrand.

Quelques jours avant l’événement, Le Groupe mettra à disposition de ses actionnaires sur son site internet, dans la rubrique Assemblée générale 2020, plusieurs documents d’information relatifs à l’exercice écoulé, dont un film sur les faits marquants 2019.

Convocation par voie éléctronique

OPTEZ POUR LA CONVOCATION PAR VOIE éLECTRONIQUE…SI VOUS NE L’AVEZ PAS DéJà FAIT?!

Ensemble, participons à la réduction de consommation de papier et d’encre et à la diminution des co?ts d’affranchissement !

Dans le cadre de notre action en faveur du développement durable, des milliers d’actionnaires nous ont, d’ores et déjà, donné leur accord pour être convoqués par voie électronique.

NOUS ATTENDONS LE V?TRE

+ Pratique

recevez sans aucun délai tous
les documents relatifs à l’Assemblée