Michelin, engagé pour la planète

Pour faire face à l’urgence du réchauffement climatique et à la réduction cruciale des émissions de gaz carbonique, le groupe Michelin réaffirme ses ambitions et tient la feuille de route de ses engagements. Pour y parvenir, des actions sont menées à chaque étape du cycle de vie des produits pour...

Récompenses pour Uptis, le pneu increvable développé par Michelin

Cette année, trois prix prestigieux parmi les plus incontournables de l’industrie automobile viennent récompenser UPTIS, le pneu increvable développé par Michelin.

Analyser le cycle de vie du pneu pour préserver la biodiversité

Michelin s’est engagé dans une démarche visant à mesurer l’impact environnemental du pneumatique tout au long de sa vie, et notamment celui des matières premières sur la biodiversité. Objectif : dès 2020, intégrer ces résultats dans la conception de ses nouveaux produits.

Un partenariat stratégique international

Le Guide Michelin, TripAdvisor et LaFourchette concluent un partenariat stratégique international. LaFourchette acquiert Bookatable et s’étend sur 5 nouveaux marchés : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche, la Finlande et la Norvège.

La stratégie de développement durable appliquée au transport routier et urbain

Des pneumatiques à faible impact environnemental, une mobilité plus propre au travers de l’hydrogène et de l’économie circulaire : autant de solutions que Michelin propose pour accompagner les professionnels du secteur du transport routier et urbain dans leur stratégie de mobilité.

Formula E, c’est reparti pour une nouvelle saison !

Pour Michelin, le championnat de Formula E est un laboratoire d’innovation riche d’enseignements pour atteindre ses objectifs en matière de mobilité durable. Et, pour cette sixième édition qui a débuté le 22 novembre dernier, Michelin a lancé le premier pneu compétition connecté avec son capteur intégré.

Comment Michelin et Faurecia souhaitent créer un leader mondial de la pile à combustible

La technologie Hydrogène jouera un r?le clé pour développer massivement les véhicules électriques et atteindre, demain, une mobilité zéro émission. La pile à hydrogène est plus particulièrement adaptée aux usages intensifs et à ceux qui ont besoin d’une grande autonomie. Elle est de ce fait parfaitement complémentaire à la technologie...

A la conquête d’un marché en pleine croissance

Entre 2014 et 2019, Michelin a doublé ses ventes de pneus motos et scooters et compte bien renouveler cet exploit sur les 5 prochaines années. Quelle est la stratégie du Groupe pour relever ce nouveau défi ? Découvrons-le ensemble.

Innover, progresser grace à la compétition

La compétition a toujours été un vecteur de progrès et d’innovation pour Michelin. De nombreux temps forts de son histoire l’illustrent. C’est encore le cas aujourd’hui lorsque Michelin s’engage dans des disciplines visant à faire progresser la mobilité durable et la performance dans la durée des pneumatiques.

Un nouvel outil pour faire avancer la mobilité durable

En tant que membre du comité de pilotage de SuM4All*, Michelin a participé à la création de la Global Roadmap of Action Toward Sustainable Mobility, ou GRA, présentée le 23 octobre dernier à Washington. Décryptage avec Florent Menegaux, président du groupe Michelin.

Recevez nos informations par email

免费多人疯狂做人爱视频-免费人做人爱的视频